Dorei RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisirez vous d'être un esclave ou bien préferez vous donnez des ordres? [NC-16 Yaoi/Yuri/Hentai]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le groupe Tenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorei Kashima
Admin | Guitariste Leader du groupe Tenshi
Dorei Kashima


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Sexualitée: Homosexuel(le)
Amis/Ennemis/Famille:
Esclave/Maitre de:: Maîtresse d'Hikari

Le groupe Tenshi Empty
MessageSujet: Le groupe Tenshi   Le groupe Tenshi EmptyDim 8 Fév - 2:17

Tenshi, c'est LE groupe de musique à la mode en ce moment. C'est un groupe de Rock mixte composé de 3 filles et 3 garçons. Et le groupe recherche une chanteuse!

/!\ Toutefois, si vous désirez incarner l'un des membres du groupe il vous faudra un bon RP, et je demanderai alors un minimum de 8 lignes complètes sans dialogues. Un bon orthographe vous sera aussi demander. /!\


Candidature

Pour pouvoir faire partie du groupe, un Test RP vous sera demandé baser sur les thèmes suivant :

Pour la chanteuse: La rencontre avec le groupe ( comment l'a t-elle connu? Pourquoi a t-elle voulu le rejoindre...etc)

Pour les membres prédéfinis: Décrivez un concert auquel le groupe Tenshi a participer, vous pouvez inventer la date ,l'heure mais ne soyez pas dans l'irréealiste non plus! N'allez pas me mettre un concert en 1900 ! (Décrivez ses émotions , ses envies , est - il (elle) stresser ou non. Posez vous pleins de questions pour réussir votre test.)


Le test RP sera à ma remettre par Mp.

Sur ceux bonne chance à tous et à toutes!


Batterie:

Ren fujiwara: 19 ans

Le groupe Tenshi 7295296d2A440.tmp

Description rapide:
Ren est un jeune homme de 19 ans tout ce qu'il y a de plus banal. Il adore faire la fête et aime embêter Dorei en la taquinant. Il considère le groupe comme une seconde famille. Il a un grand-frère de 25 ans et une petite soeur de 10 ans. Dans le groupe Tenshi on dit que lu iet Dorei sont les 'jumeaux' de la famille.



1ere Basse:

Kyo Takeshi:21 ans

Le groupe Tenshi 658575i02C796.tmp

Description rapide:

Kyo est le stéréotype du jeune 'papa' fumeur. Toujours à faire des leçon, il est un peut le père de la famille qu'est le groupe Tenshi. Il est fumeur et s'entend très bien avec Takeru. Il est toujours la pour épauler les membres du groupe lorsqu'ils sont tristes ou bien lorsqu'ils ont besoin d'aide. Il taquine toujours Kureno en lui faisant des câlins, à ce demander si il n'a pas des tendances bi voir même homo. Avec Kureno ils ont fondé le groupe.



2nd Basse:

Kureno Takeru :23 ans

Le groupe Tenshi 896033hc04D5A.tmp

Description rapide:

Considéré comme 'la mère' du groupe Tenshi, il est souvent solitaire (c'est pour ça que les filles l'aime) . Il n'est cependant jamais sortit avec une fille bien que Kyo est essayer moulte fois de le caser. Il fumer lui aussi, et bien qu'il n'en ai pas l'air, il a déjà réconforté plusieurs fois Dorei lorsque la chanteuse est partit. Il a fondé le groupe avec Kyo.



2nd Guitare:

Natsuki Hanako: 18 ans

Le groupe Tenshi 6142982biFA84.tmp

Description rapide:

La petite soeur du groupe. Loin d'être calme et posée ,elle veut toujours faire la fête et il est impossible de la calmer. Véritable bâton de dynamite, elle veut toujours boire du saké bien que Dorei l'en empeche. Tout comme le reste du groupe, elle considère Tenshi comme une famille ou elle est heureuse d'y jouer la petite soeur. Depuis que la chanteuse est partit du groupe, elle a remarquer un changement d'attitude chez Dorei et cela l'inquiète un peu.


Dernière édition par Dorei Kashima le Dim 29 Mar - 14:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dorei.kanak.fr
Alex Lariviere
nouvelle arrivante
Alex Lariviere


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2009

Le groupe Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Tenshi   Le groupe Tenshi EmptyDim 29 Mar - 7:52

je voudrais bien en faire partie mais je doit ameliorer mon rp^^' mais sinon le gars Kyo Takeshi est dans un anime que jecoute mais son vrais nom cest hibari il est dans hitman reborn ^^ mais pour le rp je vais faire de mon mieux ^^ *comment faire 8 ligne de rp Hummmmmmm*"hihi jai trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Dorei Kashima
Admin | Guitariste Leader du groupe Tenshi
Dorei Kashima


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Sexualitée: Homosexuel(le)
Amis/Ennemis/Famille:
Esclave/Maitre de:: Maîtresse d'Hikari

Le groupe Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Tenshi   Le groupe Tenshi EmptyDim 29 Mar - 13:34

Si tu veux tenter ta chance pour être la chanteuse du groupe, je te demanderai un Test RP à m'envoyer par MP basé sur le thème dans le premier post. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://dorei.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le groupe Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Le groupe Tenshi   Le groupe Tenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorei RPG :: Administration :: Annonce :: Demande de Lien de parenté ou de personnages-
Sauter vers: